Anita Active lance le nouveau collant à compression et massage

Surnommé l’iPhone du Activewear, Anita change les règles du jeu dans l’industrie en introduisant le collant à compression et à massage. Celui-ci a décerné le Grand Prix ISPO 2018 (prix remis à l’iPhone lors de son lancement sur le marché) et le prix du international forum design par la plus ancienne entreprise indépendante de design. Ces deux prix, très convoités, ont été attribués à Anita pour la réussite de ce produit exceptionnel.

Anita est fabriqué avec un tissu spécial tridimensionnel, procure un effet de massage et de compression sur la peau et le système lymphatique. Sa fonction respirant permet un séchage rapide, absorbe l’humidité et garde la peau sèche. Les matériaux utilisés donnent la sensation d’avoir une seconde peau, redessinent les courbes des jambes et sont résistants. La bande élastique au niveau de la taille renforce le confort et est respirable.

Les coutures extrêmement plates sécurisent le collant et l’empêche de s’enrouler. De plus, un gousset est spécialement conçu pour faciliter les mouvements et les bordures nettes autour des jambes optimisent le confort général pendant l’entraînement.

«Le collant à compression et massage a peut-être un design minimaliste, mais il en jette plein la vue.»

Pour la troisième fois, Katrin Prillwitz est récompensée pour ses créations, surtout avec le prix ISPO. Auparavant, la brassière sport Anita DynamiX Star a été honoré en 2015 et la brassière sport Anita Active Air Control DeltaPad a reçu le prix ISPO GOLD en 2017.

« Le collant à compression et massage Anita apporte de réels avantages physiques à ceux qui le portent, en plus de son design attirant »

Les études cliniques publiées par la bibliothèque nationale Américaine de médecine(NIH) indiquent que le port de collants à compression :

  • Améliore la circulation sanguine quand ils sont portés dans la bonne taille
  • Améliore les performances sportives
  • Accélère le temps de récupération après le sport en réduisant les douleurs musculaires et les inflammations 
  • Réduit les risques de problème veineux

« Le port de collants à compression et massage réduit considérablement la rétention de fluide lymphatique pour les personnes avec ou sans lymphœdème » salon Leroux. « Non seulement le collant peut être porté pendant tous types d’activités physiques (marche, course à pied, vélo, …) mais aussi lors des voyages, souvent de longue durée, et en cas de problèmes lymphatiques et/ou de mauvaise circulation dans les jambes .»

 

Magasinez ce produit dès maintenant dans nos boutiques!